• 1 888 476-8737

Ce site utilise un mode de chiffrement qui protège la confidentialité de tous les renseignements que vous soumettez.

SSL
Copyright © 1998-2014 La Personnelle, compagnie d’assurances. Tous droits réservés.
Le privilège d'être bien informé par votre assureur

Questions fréquentes sur l'assurance





































































Quelles sont les différences entre les garanties Collision, Accidents sans collision ni versement et Automobile non assurée?

La garantie Collision protège le véhicule assuré contre les dommages causés par le renversement du véhicule ou par une collision avec un autre objet. Par exemple, si vous conduisez dans un stationnement et que vous accrochez un véhicule ou un lampadaire, ou si un panier d’épicerie heurte votre voiture, vous êtes couvert.

Pour les dommages qui ne sont pas couverts par la garantie Collision, la garantie Accidents sans collision ni versement s’applique. Cette dernière couvre les bris dus à la glace et les dommages causés par le vol, le vandalisme, les tempêtes de vent, la grêle, le feu ou les tremblements de terre.

Vous obtenez la garantie Tous risques gratuitement lorsque vous souscrivez les garanties Collision et Accidents sans collision ni versement.

La garantie Automobile non assurée vous protège, vous et votre famille, si vous êtes blessé ou tué par un conducteur qui n’est pas assuré ou qui commet un délit de fuite. Elle couvre également les dommages matériels causés à votre voiture si elle est endommagée par un conducteur qui ne détient aucune assurance.

La garantie Automobile non assurée est automatiquement incluse dans nos polices, tandis que les garanties Collision et Accidents sans collision ni versement sont facultatives.

Pour savoir quelles garanties inclure à votre contrat d’assurance, lisez l’article Types d’assurance auto : choisir celui qui vous convient le mieux.







Demandez une soumission

Sécurisé par Entrust
1 888 476-8737