• 1 888 476-8737

Ce site utilise un mode de chiffrement qui protège la confidentialité de tous les renseignements que vous soumettez.

SSL
Copyright © 1998-2014 La Personnelle, compagnie d’assurances. Tous droits réservés.

Appelez-nous : 1 888 476-8737

 

Mitsubishi annonce le prix de sa nouvelle voiture électrique

D’ici quelques mois, une nouvelle possibilité s’offrira aux Canadiens désireux de faire l’achat d’un véhicule électrique pour réaliser des économies de carburant.

Selon Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada inc., la Mitsubishi i-MiEV devrait faire son arrivée dans les salles d’exposition des concessionnaires locaux plus tard cette année, le prix de détail suggéré étant fixé à 32 998 $ pour le modèle standard. Dans les faits cependant, les consommateurs québécois et ontariens profiteront de subventions provinciales pour l’achat de véhicules électriques, de sorte que le prix net de la i-MiEV sera encore plus bas.

Le fabricant mentionne que la i-MiEV, ou Mitsubishi Innovative Electric Vehicle, est une sous-compacte à hayon de cinq portes qui peut accueillir quatre occupants, ce qui en fait un modèle idéal pour les petites familles. Tomoki Yanagawa, vice-président, Ventes, marketing et planification corporative de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada inc., affirme que son prix peu élevé représente un autre argument intéressant pour les familles.

« Ces prix, à notre avis, rendront l'i-MiEV abordable pour nombre de Canadiens respectueux de l'environnement », estime M. Yanagawa.

Les Canadiens qui songent à faire l’achat d’une voiture entièrement électrique devront garder à l’esprit qu’il leur faudra aussi l’assurer. Certaines compagnies d’assurance automobile offrent des rabais aux propriétaires de véhicules éconergétiques, de sorte qu’il pourrait être avantageux pour les titulaires de police de comparer les prix avant de souscrire leur assurance.


Partager :

  • courriel
  • facebook
  • twitter
  • google
  • imprimer

Demandez une soumission

Sécurisé par Entrust
1 888 476-8737