• 1 888 476-8737

Ce site utilise un mode de chiffrement qui protège la confidentialité de tous les renseignements que vous soumettez.

SSL
Copyright © 1998-2014 La Personnelle, compagnie d’assurances. Tous droits réservés.

Modes de paiement

Lorsque vient le temps de payer des factures, nous apprécions tous pouvoir tirer parti d’options simples, commodes et variées. C’est pourquoi La Personnelle vous offre plusieurs modes de paiement pratiques et flexibles, qui sauront répondre à vos besoins. Vous trouverez ci-dessous une description de chacun de ces modes.

Prélèvements automatiques (jusqu'à douze versements mensuels)

Si vous choisissez les prélèvements automatiques, le montant de votre prime sera débité de votre compte chèques le jour du mois que vous aurez choisi. Pour profiter de cette modalité, vous devrez nous fournir des renseignements sur votre institution financière de même que votre numéro de compte chèques.

Paiement en ligne

Payez le montant total de votre prime au moyen des services financiers en ligne, en utilisant votre numéro de police en guise de numéro de compte /de référence. Pour en savoir plus au sujet de cette modalité, communiquez avec votre institution financière.

Paiement par carte de crédit

Utilisez votre carte Visa ou MasterCard pour régler la totalité du montant de votre prime. Pour ce faire, vous devrez nous fournir votre numéro de carte de crédit ainsi que sa date d’expiration.

Paiement par chèque

Si vous le désirez, vous pouvez aussi effectuer votre paiement en nous postant un chèque couvrant la totalité du montant de la prime. N’oubliez pas d’inscrire le numéro de votre police au recto du chèque. N’envoyez pas d’argent liquide. Insérez votre chèque et le bordereau de paiement détachable dans l’enveloppe prévue à cette fin.

Services clients en ligne

Les Services clients en ligne vous permettent de modifier ou de mettre à jour vos modalités de paiement, et ce, en tout temps. Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter de tous les avantages que vous procure la gestion de votre police en ligne!


Partager :

  • courriel
  • facebook
  • twitter
  • google
  • imprimer